Recherche

Nous écrireNous écrire
Tél. : 04 50 70 44 52

Created jtemplate joomla templates

SUISSES ET DOUBLES NATIONAUX TRAVAILLANT DANS LE CANTON DE GENEVE, FAITES VOUS RECENSER !

Geneve

Les travailleurs frontaliers (seuls les Suisses et les doubles nationaux) sont invités à se faire recenser auprès de la Mairie avant le 15 septembre 2020

Chaque année, le canton de Genève reverse une compensation financière aux communes françaises dans lesquelles vivent des travailleurs frontaliers. Les sommes versées sont calculées en fonction du nombre de travailleurs frontaliers qui y résident. 

Ces fonds sont importants pour notre commune : ils permettent de réaliser des équipements et d’offrir des services aux habitants de Margencel.

Ne sont pas concernés les frontaliers titulaires d’un permis dit « G » : leur recensement est effectué directement par l’Office cantonal de la population et des migrations, qui délivre ces permis.

A savoir : le recensement n’a aucun impact sur votre imposition.

Vous êtes frontalier suisse ou franco-suisse, contactez la mairie au 04.50.70.44.52 ou retournez le formulaire (lien vers formulaire) par courrier ou par courriel à l’adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.